Les ateliers

Je vous propose des ateliers au Clos des campinaires à Nivezé-Spa dans un espace chaleureux et convivial.

« Estime de Soi »

Qui n’a jamais eu envie d’augmenter ce précieux sentiment intérieur d’avoir de la valeur, de sentir en soi cette sensation d’être quelqu’un de bien, quelqu’un qui fait de son mieux avec ce qu’il est?  C’est cela avoir envie de « travailler » sur soi et plus précisément sur l’ESTIME DE SOI.

La plupart d’entre nous avons déjà rencontré certains indicateurs d’une estime de soi plutôt « basse », notamment lorsque nous nous disons régulièrement …

En quoi consiste cet atelier?  Je vous propose un atelier composé de trois journées où vous allez concrètement Apprendre à développer l’estime de Vous-même à travers des moments de réflexion, d’échange, de prise de conscience, tout en apprenant à faire des demandes claires et précises, en apprenant à vous autoévaluer sans vous juger, en vous donnant le droit à l’erreur, … à travers une expérience en groupe dans un cadre bienveillant et respectueux de votre personne.

Pourquoi ? Parce que beaucoup de personnes voudraient améliorer l’estime d’elles-mêmes mais ne savent pas comment s’y prendre.

Pour qui ? Pour Vous … qui avez envie d’améliorer, de développer et booster l’estime et la confiance en vous-même.

Par qui ? Maud HOUSSA, Maître Praticienne en coaching, certifiée à la Mental Coaching Academy.

Où ? Je vous accueille au Clos des Campinaires, 11 à 4900 SPA (Nivezé)

Quand ? L’atelier comprend trois journées de 9h00 à 16h00 : le 17 septembre, 8 et 29 octobre 2016.

Combien ? Ce prix comprend les trois journées avec le support de formation, les pauses café, les collations: 280 euros par journée.  Votre inscription sera confirmée dès réception du paiement sur le compte BE58 9300 0809 1379.

Information et inscriptions :

Maud Houssa 0496/74.62.28 ou via le formulaire d’inscription

« Apprendre à vivre sa sexualité »

Vous avez appris à marcher, à lire et à écrire…Mais vous n’avez jamais été préparé à vivre votre sexualité.

Dans ces ateliers, vous apprendrez à :

  • Développer la communication intime dans votre couple ;
  • Être à l’écoute de vos envies et de celles de votre partenaire ;
  • Décoder les réactions de l’autre et identifier vos propres fonctionnements en matière de sexualité.

Ces ateliers s’adressent à tout couple désireux d’évoluer et qui, sans aller mal dans leur vécu intime, veulent aller mieux.

Concrètement, je vous propose trois soirées de 19h30 à 22h00,
Le groupe sera composé de 4 à 5 couples maximum.

Prochaines dates : les 5 février, 26 février et le 19 mars 2014, de 19h30 à 22h (arrivée souhaitée à 19h15)

Prix : 70 euros par couple, par soirée

Pour les ateliers au centre de médecine naturelle de Spa, un acompte de 100 euros est à verser pour toute confirmation d’inscription sur le compte CMN Spa BE36 068246172081 en mentionnant vos noms et prénoms, le solde pour les 3 soirées est à payer lors du premier atelier.

« La vie en couple, toute une aventure ! »

Vous aussi vous vous êtes lancés dans la vie à deux, à la fois passionnante et semée d’embuche …

De nos jours, les deux partenaires d’un couple qui veulent traverser les obstacles de la vie ensemble, ont tout intérêt à former une équipe de choc.

Si vous aussi vous avez l’impression que votre couple est mis à rude épreuve et qu’un temps d’arrêt pour se ressourcer et apprendre sur soi et sur l’autre est essentiel, alors n’hésitez plus, inscrivez-vous aux ateliers « la vie en couple, quelle aventure ! ».

Ces ateliers s’adressent à tout couple désireux d’évoluer et qui, sans aller mal dans leur relation de couple, veulent aller mieux.

A travers ces ateliers, vous apprendrez à passer des reproches à la collaboration, à bien vous disputer, à créer de l’intimité à partir de vos routines, à décrypter les cartes de l’amour de votre partenaire et à susciter l’amour et l’engagement au sein de votre couple. Je vous livrerais mes découvertes les plus intéressantes au sujet des couples heureux et vous aurez également l’occasion de choisir parmi des sujets « à la carte » pour compléter nos rencontres en fonction de vos besoins.

A vous de jouer maintenant !

Concrètement, je vous propose deux journées de 9 à 17h,
Le groupe sera composé de 4 à 5 couples maximum.

Prochaines dates : le samedi 9 mai et le dimanche 31 mai 2015, de 9 à 17h (arrivée souhaitée à 8h45)

Prix : comprenant les deux journées par le couple avec le support de formation, les pauses café, les collations et le repas de midi: 295 euros

« Jouer en couple, ça s’apprend »

Vous allez apprendre à conscientiser les différents mécanismes qui se jouent depuis le début votre rencontre, créer un espace sacré pour vous abandonner à l’autre tel que vous êtes, et passer du désir de relation au plaisir du couple vivant et épanouissant.

« Les relations de couple étant toujours un voyage en territoire inconnu, c’est à travers les épreuves et les erreurs que nous avançons ».

Le premier weekend sera consacré à comprendre vos interactions et leurs conséquences sur votre relation. Prendre le temps d’identifier, d’explorer, de nommer, vos besoins et vos attentes au sein de votre couple.

Le second weekend nous explorerons comment communiquer sereinement dans votre couple, comment bien vous disputer tout en restant dans l’ouverture vis à vis de soi et de l’autre.

Le troisième et dernier weekend vous fera emprunter le chemin du couple conscient, espace d’équilibre entre le Je, le Tu et le Nous.

  • Pourquoi ? Pour vivre une relation de couple épanouissante, qui vous élève dans l’Amour.
  • Pour qui ? Pour Vous … qui avez envie de cheminer à deux
  • Par qui ?
    • Maud HOUSSA, thérapeute de couple et sexothérapeute
    • Florence Bastin, thérapeute co-créatrice et systémique

Où ? Nous vous accueillons au Clos des Campinaires, 11 à 4900 SPA (Nivezé)

Quand ? L’atelier comprend trois weekend de 9h00 à 16h00 :

les 18&19 février – 18&19 mars – 22&23 avril 2017

Combien ? Ce prix comprend les trois weekends, les pauses café, les collations: 300 euros par weekend et par couple.  Votre inscription sera confirmée dès réception d’un acompte de 200 euros sur le compte BE58 9300 0809 1379.